mercredi 4 août 2010

Pour la Semaine Mondiale de l'Allaitement: Le lien lacté


J'ai posté l'histoire de mon premier allaitement sur mon autre blog.

Ceux qui le liront verront combiene considère l'allaitement au sein comme une étape importante dans la santé de mes enfants . 

A l'occasion de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel, je vais publier une série de dessins colorés ou non sur ce thème.


Cette illustration sera disponible la semaine prochaine dans ma boutique et 15% des fonds récoltés seront versés à la Leche League .

Bonnes tétées pour ceux qui ont la chance d'en profiter!

10 commentaires:

  1. Est ce que on peut prendre les images et faire des montages tant qu'on ne modifie rien ?! Parce qu'elles sont trop belles !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!
    combien ca couterais de vous commandez un dessin? j'adore ce dessin, et j'aimerais beaucoup en avoir un du même genre, mais de co-allaitement! je le trouve merveilleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lili =)
      Envoyez-moi un mail à ankolie@ankolie.com et je vous donnerai les prix =) Merci!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    je me suis inspiré de votre dessin pour broder un motif sur un porte bébé,
    j'ai bien entendu donné le lien vers votre blog et voici le lien pour voir le PBB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=263164933770610&set=a.253893064697797.63450.179002442186860&type=1&theater
    bravo pour vos dessins!!! ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je trouve votre illustration superbe !
    Peut on l'utiliser pour une page sur facebook ? L'allaitement ça s'apprend :
    https://www.facebook.com/groups/lallaitementcasapprend/

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!